Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'AS-TU-LU à MONTGOLFIER ?
18 mai 2007

Au nom du roi

Annie JAY
Hachette

roi

L'action se passe à Paris en 1671. Exupere Lecoq est un jeune et beau garçon. Mme de Sévigné l'engage pour veiller sur son fils Charles car depuis quelque temps plusieurs garçons riches disparaissent dans la capitale . Exupere accepte sa mission, aidé par son père et les agents de la police. Va t-il réussir ? Qui est derrière tout çela ?

MON AVIS

J'ai beaucoup aimé ce roman parce que j'y ai trouvé : de l'action, des aventures, de l'amour et du suspense et que j'y ai appris plein de choses sur la vie de Louis XIV.
Je l'ai apprécié parce que c'est une histoire originale et facile à comprendre d'autant plus que le livre possède un lexique pour les mots que l'on ne comprend pas. J'ai aussi bien aimé l'épilogue parce que c'est une lettre de Mme de Sévigné à sa fille .


Suzan

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L'AS-TU-LU à MONTGOLFIER ?
Publicité
Publicité