Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'AS-TU-LU à MONTGOLFIER ?
20 décembre 2013

Poèmes à dire et à manger

Recueil de poèmes, textes choisis par Elisabeth Brami  -

Ce livre aux illustrations fulgurantes est un recueil de poèmes qui ont en commun le thème de la nourriture. Les poèmes sont rangés dans différents chapitres : « Menus sages, menus sauvages » ou encore « Portraits de cuisine ». Chaque poème est accompagné d'une illustration, pas forcément en rapport avec le texte.

MON AVIS

J'ai beaucoup aimé ce livre pour son originalité et ses illustrations. Pour ma part, le meilleur poème reste « Ananas » de Lucienne Desnoves. Je vous le conseille vivement.

poèmes à dire et à manger

Balint

Publicité
Publicité
Commentaires
L'AS-TU-LU à MONTGOLFIER ?
Publicité
Publicité