Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'AS-TU-LU à MONTGOLFIER ?
12 décembre 2013

Monster Soul (tome 2, la fin)

Mashima  -

RESUME  -

Aki et les autres ont réussi à battre Garouelfe aux deux têtes, un ennemi qui leur a posé beaucoup de problèmes !

Maintenant ils vont aider un petit jeune, qui est prince du royaume de Drioklam et se nomme Dexter (je crois) ! Mais dans son royaume, toutes les personnes ont été emprisonnées dans un pot pour que les Helter Roots, nouveaux ennemis des Black Airs, essayent d'invoquer une créature terrifiante. Les Black Airs vont tenter d'aider Dexter pour délivrer les personnes appartenant à leur royaume. Plein d'actions et surtout une révélation terrible, qui sort de la bouche de ... !

Aki et les autres réussiront-ils à battre les Helter Roots et la créature terrifiante ?

 MON AVIS  :monster soul 2

 

Dernier tome de Monster Soul, voici la fin de cette histoire !

J'ai beaucoup aimé ce livre, il y a beaucoup plus d'actions et de violence que dans le premier tome. Sinon j'ai rien d'autre à ajouter sauf bonne lecture !

Azan

Publicité
Publicité
Commentaires
L'AS-TU-LU à MONTGOLFIER ?
Publicité
Publicité