Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'AS-TU-LU à MONTGOLFIER ?
16 novembre 2008

Capable de tout casser

Qu'est-ce qu'il est culotté ce gros coq en pâte !

Comment croit-il encore pouvoir me faire croire à ses trucs de rastaquouère ?

Mes questions s'accumulent mais elles ne resteront aucunement dans mon crâne plus longtemps. Je ne suis pas le clown de service ! Il a cru décrocher mon coeur et capturer mon corps. Que nenni !

Coquette comme je suis, maquillée comme un coquelicot, je ne vais pas faire escale plus longtemps avec un concombre caramélisé comme lui !

Foin du qu'en dira-t-on et de la calomnie. Ce criminel sera cocu comme un couillon, je le clame déjà haut et fort.

Flore

Publicité
Publicité
Commentaires
L'AS-TU-LU à MONTGOLFIER ?
Publicité
Publicité