Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'AS-TU-LU à MONTGOLFIER ?
12 décembre 2013

Tom Gates tome 1

Liz Pichon  -

Seuil  -

RESUME  :

Tom Gates est un jeune garçon drôle, amusant, blagueur, farceur et très bon dessinateur.

Délia et son frère Tom n'arrêtent pas de se disputer. Tom et son meilleur ami Derek ont formé ensemble un groupe de musique. L'idée de former ce groupe vient de leur groupe de musique préféré les RODEO 3.

Tom arrive tous les jours en retard à l'école, en classe il est au premier rang (pas comme l'année dernière), entre une jeune fille nommée Amy Porter et un jeune garçon nommé Marcus Meldrou.

Dans ce livre, Tom explique que ses professeurs n'arrêtent pas de le fixer avec des yeux de lynx, ils disent tous que c'est un jeune garçon très distrait.

 MON AVISTom Gates 1  :

J'ai bien aimé ce livre car il était assez drôle, amusant (j'avais presque l'impression d'y être). 

Ce livre est vraiment génial !!!!!!!

 

!!! J'AI ADORE !!!

 

 

nabintou15

Publicité
Publicité
Commentaires
L'AS-TU-LU à MONTGOLFIER ?
Publicité
Publicité