Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'AS-TU-LU à MONTGOLFIER ?
24 novembre 2011

Dialogue alphabétique

Aimes-tu Alice au pays des Merveilles ?
Bof, c'est pas mon truc. Pourquoi ?
C'est étrange que tu me poses cette question car quand je parle du film tout le monde l'aime.
De quel film tu parles ?
Et bien, celui avec Brad Pitt. Tu le connais pas ?
Franchement, non. De toute façon je ne l'aimerais pas.
Généralement tout le monde l'aime. Je l'ai en DVD, tu le veux ?
Heuh...
Il y a aussi le lecteur DVD. Alors ?
J'aime bien ton idée, c'est d'accord.
Katiana m'a dit qu'elle l'avait vu en 3D mais ça m'étonnerait.
LOL, c'est sûr, il vient à peine de sortir, ce n'est pas possible qu'il soit déjà en 3D.
Mouais, c'est vrai. Regarde Tintin, ça fait longtemps qu'il existe mais il vient juste de sortir en 3D au cinéma.
Non ?
Ouaouh, tu le connais pas non plus celui-là ?
Pourquoi tu me regardes comme ça ? Oups !
Quoi ?
Rien, je suis juste très en retard, ma mère m'attend. Allez salut.
Salut.
T'es sympa de me prêter ton DVD. Merci.

Jessica

Publicité
Publicité
Commentaires
L'AS-TU-LU à MONTGOLFIER ?
Publicité
Publicité