Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'AS-TU-LU à MONTGOLFIER ?
17 novembre 2011

Petits plaisirs pour de grandes joies

Comment être heureux ?
Où se trouve le bonheur ?
Ce sont souvent des questions qu'on se pose. Et bien le bonheur, figurez-vous, ce n'est pas si compliqué à trouver. Il suffit de creuser en vous-même. Le bonheur, finalement, s'acquiert petit à petit. Au fur et à mesure. Progressivement. Lentement. Mais aussi brusquement, par moments !
Se fixer un but, un objectif, et essayer de l'atteindre.
Réaliser, vivre ses rêves.
Le bonheur se trouve là où on ne le cherche pas. Il se trouve rarement lorsqu'on le cherche.
Le bonheur, aussi, et même surtout, est fait de petits riens. Des plaisirs quotidiens qui font que vous vous sentez bien. Moi, par exemple, lorsque j'ai un coup de blues, que j'ai le cafard... JE DANSE !!!
Le bonheur, à vous de le trouver !

Margot

Publicité
Publicité
Commentaires
L'AS-TU-LU à MONTGOLFIER ?
Publicité
Publicité