Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'AS-TU-LU à MONTGOLFIER ?
6 mai 2011

Le début de toute chose


Je te débute
Tu me débutes
Je vis
Tu vis
Je te mange
Tu me bois
Je te tue
Tu me griffes
Je te larme
Tu me siffles
Je te tire
Tu me ris
Je te sors
Tu me restes
Je te rock
Tu me rap
Je te lis
Tu me cries
Je te rêve
Tu me cauchemardes
Je te lexique
Tu me délexiques
Je te lettre
Tu m'alphabettes
Je te trousse
Tu me stylotes
Je te pinceaute
Tu me sirotes
Je te magazine
Tu me romantises
Je te musique
Tu me tais
Je te chante
Tu me chantes
Je te feuille
Tu m'écris
Je te lunette
Tu m'opticiennes
Je te peinture
Tu me l'accroches
Je te réseaute
tu me réseautes
Je te fou
Tu me folles
Je te ligne
Tu me remets
Je te table
Tu me chaises
Je te dors
Tu me dors
Je te porte
Tu me clefs
Je te ferme
Tu m'oublies


Chifa

Publicité
Publicité
Commentaires
L'AS-TU-LU à MONTGOLFIER ?
Publicité
Publicité