Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'AS-TU-LU à MONTGOLFIER ?
14 décembre 2010

Lieux de rêve

J'ai dormi

dans le ventre de ma mère,

dans mon berceau quand j'étais bébé,

dans mon lit rue de Saintonge,

chez des copines de maternelle,

dans le lit d'une copine de ma mère,

dans les bras de mon père, de ma mère,

dans la poussette,

dans le canapé rue Amelot,

dans la baignoire,

J'ai dormi

dans un hamac à la campagne,

rue des Gobelins,

chez des voisins,

avec un garçon (mais je voulais pas),

en Normandie,

en Bretagne,

au pays Basque,

dans une cabane,

dans une tente à la belle étoile,

J'ai dormi

rue Notre-Dame de Nazareth,

rue du faubourg du Temple,

chez mes arrières grands-parents,

dans un train, un avion, une voiture, un bateau,

sur une serviette,

dans un lit d'hôpital,

en Grèce,

en Espagne.

Margot

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L'AS-TU-LU à MONTGOLFIER ?
Publicité
Publicité