Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'AS-TU-LU à MONTGOLFIER ?
7 décembre 2010

Un mêle-tout

« - Jessica ! Quelle était votre vie avant de devenir actrice ?

- J'habitais avec mes parents et avec mes quatre sœurs et sept frères. On faisait que se chamailler et éplucher des vieux légumes !

Voilà. Je dois partir pour une interview.

Au revoir ! ».

Jessica partit dans une limousine. Arrivée sur le lieu de l'interview, elle s'installa et un journaliste lui demanda :

« -Quelles sont les activités que vous avez faites  auparavant ?

-Mes parents n'avaient pas beaucoup d'argent. Donc avec mes frères et sœurs on a eu une paire de sentimentales pour eux. On les aidaient à cocotailler les poules, à faire le aller-fais-dodo aux animaux le soir et, pendant notre pause au goûter, on allait piquer un soleil.

Bon, merci de m'avoir écoutée, j'ai une autre interview qui m'attend. ».

Jessica partit sans écouter les demandes des autres journalistes.

Sariaka

Publicité
Publicité
Commentaires
L'AS-TU-LU à MONTGOLFIER ?
Publicité
Publicité