Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'AS-TU-LU à MONTGOLFIER ?
10 novembre 2009

Les Terres englouties

Marcus SEDGWICK
Casterman

MON AVIS                                                                                  Ce livre m'a plu
car c'est un roma
terresn d'aventure, ce sont des enfants qui ont des épreuves. Au début le livre a l'air plutôt ennuyeux mais vers la fin cela devient de mieux en mieux.

On explique d'abord la vie de Zoé mais ce n'est pas toujours compréhensible alors que par la suite il se passe de plus en plus d'évènements.

J'ai beaucoup aimé ce livre car ce sont des aventures qui se passent la plupart du temps en mer, dans un bateau, et j'aime beaucoup la mer. Zoé est une fille très courageuse et très aventureuse. Et ce roman se termine bien.

C'est une histoire qui donne envie d'être vécue.

Flora Nasri    11 ans

Publicité
Publicité
Commentaires
L'AS-TU-LU à MONTGOLFIER ?
Publicité
Publicité