Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'AS-TU-LU à MONTGOLFIER ?
11 juin 2009

La déclaration

Gemma Malley

Naïve d_claration

C'est l'histoire d'une jeune adolescente nommée Anna Covey. Elle ne le sait pas mais elle est une surplus. Cela veut dire que ses parents n'ont pas choisi l'immortalité en refusant de faire des enfants mais ont au-contraire décidé de l'avoir. Anna, comme tous les surplus, vit à Grange Hall, une sorte d'asile où elle y est devenue déléguée. Un jour, débarque un surplus nommé Peter, qui fait basculer la vie d'Anna. Il lui apprend qu'elle a des parents à l'extérieur et qu'ils l'aiment. Il la convainc de s'enfuir avec lui revoir ses parents à Londres. Mais Anna oublie son journal à Grange Hall, journal dans lequel elle a noté tous les détails de leur évasion...

MON AVIS

J'ai beaucoup aimé cette histoire, bien qu'elle soit longue à lire (j'ai même cru la rendre au CDI sans l'avoir finie !).Vous voulez savoir si Anna et Peter réussissent à aller à Londres sans que les rabatteurs les rattrapent ? Alors venez emprunter le livre au CDI !

Pauline Londa Kanu   -   4e

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Franchement tu résumes bien l histoire du livre.Tu donnes vraiment envie de lire le livre.
I
je trouve que ce commentaire est super trop cool, normale c'est moi qui les ecrites, j'ai ecrit ce commentaire en esperant que j'aurais des commentaires aussi bien negative que positives, j'attend vos commentaires avec impatience.
L'AS-TU-LU à MONTGOLFIER ?
Publicité
Publicité