Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'AS-TU-LU à MONTGOLFIER ?
20 octobre 2008

Le vampire du CDI

Susie Morgenstern                                                                                                                                             Ecole des Loisirsvampire_CDI

Dans un CDI d'Alsace, Jean-Charles Victor est engagé comme documentaliste. Mais le CDI n'est qu'un cagibi de huit mètres carrés sans fenêtre ni lampe. Pour distribuer les livres scolaires, M. Victor innove en se déguisant en vampire ! Une professeur lui propose son camping-car pour exposer les livres du CDI                  Ca promet !

MON AVIS

L'auteur parle de son amour des livres et comme moi aussi je les aime, cela m'a plu.                                                                       Mais il aurait fallu plus de pages pour vraiment me captiver.

Aurélia 12 ans

Publicité
Publicité
Commentaires
L'AS-TU-LU à MONTGOLFIER ?
Publicité
Publicité