Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'AS-TU-LU à MONTGOLFIER ?
2 octobre 2008

Panique à bord

Dring ! Dring !

Enfin libérée ! C'est le week-end, finis les cours, inspection des carnets vite fait et voilà.

Mais ce soir opération service de table pour les invités.

Au menu : viande pour les inconditionnels carnivores, crevettes, concombre et carottes pour les végétariens. Tout ça à préparer calmement dans la cuisine.

Vite, ils vont bientôt arriver !

Manquent encore le coca et le ketchup sur la table.

Oh la la, ma culotte qui traîne dans le salon !

Je descends à la cave chercher le champagne ; pour la bourgeoisie, c'est obligatoire.

Ca y est ils sont là, et ils ont ramené leur crevette chérie. Un vrai pot de colle celui-là. Et puis quel cracra, il a déjà fait caca ou quoi ?

Je reviens dans la cuisine et découvre qu'il y a le feu à la casserole. Plouf dans l'évier, je m'en occuperai plus tard.

Enfin, ils ont fini de manger, ma mère m'appelle, il faut le café et tous les trucs qui vont avec. Au secours, je craque !

Diane

Publicité
Publicité
Commentaires
L'AS-TU-LU à MONTGOLFIER ?
Publicité
Publicité