Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'AS-TU-LU à MONTGOLFIER ?
5 mai 2008

Le petit coeur brisé

Moka

Ecole des Loisirs

La vie a commencé de façon plutôt tragique pour Mélaine puisqu'elle a perdu ses parents puis sescoeur grands-parents très jeune. Mais elle hérite de la maison et de la fortune familiale et elle est recueillie par deux cousines excentriques. Mélaine découvre sur un album de photos de famille une petite fille inconnue qui porte un médaillon en forme de coeur. Le même que celui qu'elle a hérité de sa grand-mère sauf que le sien est brisé et cabossé. Qui est cette petite fille ? Qu'est-il arrivé au médaillon ? Pour l'apprendre, Mélaine devra déterrer de sombres histoires de famille...

MON AVIS

J'ai d'abord choisi ce livre car c'était un Moka et que j'adore cette auteure. Pourtant au début cela m'a paru plutôt ennuyeux. Mais peu à peu, l'intérêt a été grandissant. En fait j'ai trouvé ce roman intéressant, palpitant et assez émouvant. Il y a pas mal de suspense, un peu d'humour et pas mal de sentiments. En plus, c'est un livre facile à lire.

Luce 12 ans

Publicité
Publicité
Commentaires
L'AS-TU-LU à MONTGOLFIER ?
Publicité
Publicité