Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'AS-TU-LU à MONTGOLFIER ?
5 mai 2008

Cela

Moka

Ecole des Loisirs


cela

Marie-Beth, âgée de six ans, a un frère et une grande soeur, respectivement Ulysse et Alix. Ulysse, passionné d'informatique, ne s'ocuppe pas des meurtres qui s'abattent soudainement sur la ville tant il est occupé par Centurion, un système informatique révolutionnaire. Des hommes et des animaux sont mystérieusement tués et Cela n'y est peut-être pas pour rien...

MON AVIS

Mes amies m'avaient recommandé ce livre. J'ai poursuivi ma lecture car la chose (Cela) me paraissait intrigante et je voulais en savoir plus. Ce livre est court, bien écrit, palpitant. Je l'ai bien aimé.

Raphaële  12 ans

Publicité
Publicité
Commentaires
L'AS-TU-LU à MONTGOLFIER ?
Publicité
Publicité