Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'AS-TU-LU à MONTGOLFIER ?
15 mars 2007

Je me souviens

Je me souviens de ces moments passés à rêvasser dans la cour de l’école.

Je me souviens de ces froides journées d’hiver où la seule chose dont nous avions envie était de rester calmement chez soi.

Je me souviens de toutes ces disputes dont nous nous réconcilions toujours.

Je me souviens de ce jour où j’ai enfin réussi à sauter le muret de l’école.

Je me souviens de l’odeur de la salle 33.

Je me souviens des jours où la rue est devenue à sens unique et comme nous étions contents.

Je me souviens de ce jour avant les vacances, lorsque j’ai tranquillement écrit un texte qui commençait par « Je me souviens ».

Gabrielle  11 ans

Publicité
Publicité
Commentaires
L'AS-TU-LU à MONTGOLFIER ?
Publicité
Publicité